Mon Camion de Nourriture

A la fin de notre unité sur “Food and Eating Out”, Madame Sylvie nous a demandé de créer notre propre camion et d’inclure un nombre de détails comme: un simple menu avec prix et une carte d’affaires. En premier, il fallait décider quel genre de nourriture notre camion allait vendre. Moi j’ai choisi de vendre des crème glacée. Bien que la plupart des élèves dans la classe ont choisi CANVA pour créer leur projet, moi je l’ai fait à la main car je préfère le résultat et j’aime dessiner.

Nous devions aussi trouver une vidéo qui explique l’origine du “Food Truck”. Pour terminer, nous devions apprendre au moins huit phrases en français pour expliquer notre projet a la classe et à notre professeur. Voici ci-dessous mon projet sur renverse crème glacée. 

Par: Eliya Read

           

Huit Phrases:

Bonjour, voci mon camion de nouritture.

Mon camion de nouritture a creme glacee renverse.

Mon camion de nouritture est dans la ville de Qubec.

Est sur la rue de Y’ouville.

Je vende creme glecee molle a dure.

Le carte don mon camion de a choclat, vanille, frais, manuge et beurre d’arachide.

Mon nemero a 613-492-4112.

Mes heures d’ouverture sont de 16h à 22h.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *